L’association Espoir effectue des travaux à la maternelle

Pour la deuxième année, la Commune de Chavelot s’engage auprès de l’association Espoir pour apporter son soutien, sa contribution à l’aide à l’insertion de personnes en difficulté vers le monde du travail.
C’est un petit groupe qui a effectué des travaux de rénovation de peinture à la maternelle et à l’école des garçons : les crayons, les bacs à potager, les jeux extérieur au sol, sans oublier les sanitaires.
Pour ce type de chantier solidaire, la commune prend en charge le matériel et le Conseil Départemental les heures de travail.
Vendredi 29 juillet, une réunion de clôture a eu lieu en présence de Francis Allain, Maire, de Joël Arnould, 1er Adjoint , de Cécile Pelletey, Adjoint à la jeunesse et à l’Ecole, de Bernard Simon, Président de l’association Espoir et de Sandrine, animatrice.
La municipalité a remercié tous les intervenants pour le bon travail accompli et a souligné le caractère solidaire de ce partenariat dont l’implication de chacun est essentiel à cet esprit de solidarité. Elle a par ailleurs fait part de son souhait de renouveler cette action l’année prochaine.